Garde meubles

Garde meuble : Obtenez des devis de garde meubles et comparez les tarifs de location de box de stockage.

Garde-meubles

Dans certaines situations, vous pouvez être amené à stocker votre mobilier dans un garde-meubles. C'est notamment le cas lorsque vous déménagez dans un logement trop petit, que votre nouvel appartement est en travaux, que vous vous expatriez à l'étranger, ou qu'il faut vider une maison reçue en héritage...

Les proposent la location de garde meubles assortie ou non à une prestation de . Vos biens sont ainsi stockés dans des caisses de garde meubles (conteneurs de 6 à 12m3, généralement en bois) au sein de leurs entrepôts sécurisés.

Le prix du garde meubles est convenu à l'avance; le doit préciser le coût mensuel de location du box, les frais d'entrée et de sortie du garde meubles, et les conditions d'assurance de vos biens stockés.

Le garde meubles est la solution la moins chère pour stocker vos meubles en toute sérénité, cependant vous ne pourrez pas accéder régulièrement à vos biens. Si vous préférez avoir accès à votre box pour en modifier le contenu, Mon-demenagement.com vous recommande plutôt d'opter pour une solution de (appelé également self storage), plus onéreuse mais plus souple.

Mon-demenagement.com vous permet d'obtenir plusieurs en quelques clics, n'attendez plus, comparez les déménageurs !

Le saviez-vous ?

Un inventaire précis de votre mobilier vous sera demandé, gardez-en une copie !

Par ailleurs, Mon-demenagement.com vous recommande de demander au déménageur de sceller votre caisse de garde meubles en votre présence à la fin du chargement.

Questions fréquentes sur ce thème